fermer

Forum : Les petits bogues du quotidien

Postez ici les problèmes que vous rencontrez à l’utilisation du logiciel. Nous tenterons de les traiter aussi vite que possible ! Merci de votre compréhension ;)

Bug en mode piéton

2 replies
Bug en mode piéton
Sunday 29 January 2012 - 18:51
virginie2a

Bonjour, Quand j’ai terminé ma pièce j’aimerais faire un aperçu en cliquant sur le petit bonhomme pour voir un effet réel, à hauteur d’homme et là j’ai une page blanche qui s’affiche ! Je ne vois rien, je dois recliquer sur 3D pour revoir mon projet !! Comment ça se fait ? Merci de votre aide

Bug en mode piéton
Tuesday 31 January 2012 - 17:28
Raphael

Bonjour Virginie, merci pour ton message, et avant tout bienvenue sur Décomanie ! smil

En mode "piéton", on se déplace à l’aide de la souris et des flèches du clavier, comme dans un jeu vidéo... Si tu vois tout en blanc, c’est peut-être tout simplement que tu tournes le dos à ta pièce ? Dans ce cas, utilises le clic gauche de la souris (maintenir et glisser sur le côté) pour tourner la tête : tu devrais voir ta pièce.

Tu pourras ensuite avancer et reculer grâce aux flèches de ton clavier, et ainsi obtenir un angle de vue sympa pour prendre tes images !

PS : un conseil, pense à utiliser le bouton jour/nuit pour allumer les lampes que tu as mises dans ta pièce. Si c’est trop sombre, n’hésite pas à en rajouter !

En espérant t’avoir aidé,

2 replies

Facebook Décomanie

Actus Partagez cette page

Actus Actualités

Infos connexion Infos connexion

Nombre d'inscrits : 10029
Nombre de projets : 4342
Nombre d'images : 1839