fermer

Forum : Présentation des membres

Présentez-vous pour que les autres membres puissent mieux vous connaître ! Vos passions, votre région, votre âge, et tout ce qui vous passe par la tête...

coucou

2 replies
coucou
Friday 6 January 2012 - 18:16
ekilibre

Hello!smil moi la p’tite nouvelle c’est Sophie, j’ai créee mon entreprise de déco et home staging il y a 6 mois EKILIBRE. Coté commercial c’est la mon point faible smil mais coté technique aucun problème, (un papa et un frère peintre en bâtiment!!) si vous avez des question n’hésitez pas !!!! je suis également Graphiste (pendant 20 ans) et maintenant c’est le grand bain pour moi. Tous les conseils sont les bienvenus. Grande année à tous

coucou
Saturday 7 January 2012 - 13:02
Raphael

Bonjour Ekilibre, et bienvenue sur Décomanie ! smil

Si tu souhaites te faire connaître sur notre site et que ton côté "commercial" te semble être ton point faible (comme beaucoup d’entre nous : chacun son métier !), je te conseille de réaliser des projets et des images (qui apparaîtront en page d’accueil) avec notre logiciel, qui te permettront de valoriser ton savoir-faire.

Si d’autres membres trouvent tes réalisation jolies, j’espère qu’ils penseront à te contacter pour leur futurs travaux déco !

N’hésite pas à non plus à proposer ton aide à d’autres membres en cliquant sur le bouton "Contribuer" lorsque tu regardes un projet. Ainsi, tu pourras proposer TA variante du projet de départ... Si tu as des questions, n’hésite pas à nous le faire savoir sur le forum !

Bonne continuation,

2 replies

Facebook Décomanie

Actus Partagez cette page

Actus Actualités

Infos connexion Infos connexion

Nombre d'inscrits : 10029
Nombre de projets : 4342
Nombre d'images : 1839